Elevage de chien et de chat, et également pension de chat et pension de chien avec l'Elevage de la Planque à Orgueil près de Toulouse et Montauban.

06 66 41 99 99

Élevage de petits chiens de race yorkshire terrier à proximité de Toulouse

Pension de chiens et vente de chiots

Portée de chiots Yorkshire âgés de 8 semaines.

Venez voir nos portées de chiots et réservez votre petit yorkshire terrier à récupérer lors de ses 8 semaines. Découvrez également les parents de ces petits chiots pour connaître les gênes, la taille et les couleurs de votre futur chien. Les naissances se font à l’élevage de la planque, à Orgueil, où les chiots évoluent en semi-liberté. Nous disposons d’un grand espace de verdure où les chiots grandissent et se sociabilisent.

Nous garantissons la bonne santé de nos chiots.

Les jeunes Yorkshires de l’élevage de la planque sont vendus avec une attestation du vétérinaire certifiant la bonne santé de l’animal, le chiot est alors vacciné, vermifugé et identifié par puce électronique. Notre centre animalier garantit le respect des normes d’hygiène et de sécurité pour les animaux. Nous apportons tous les soins et le bien-être nécessaires pour que votre futur animal soit en pleine santé. Nous vous conseillons dans le choix de l’alimentation pour l’équilibre de votre animal. Nous pouvons également vous apporter nos conseils pour les bases du dressage de votre jeune chien.

Informations sur les dernières naissances de chiots.

Notre centre animalier pour l’élevage des jeunes yorkshires est situé à Orgueil entre Toulouse et Montauban. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 63 30 12 13, ou via notre formulaire de contact, afin de connaître les dernières naissances et les chiots disponibles à la vente. Nous répondrons avec plaisir à l’ensemble de vos questions. Nous vous aidons à préparer la venue de votre animal de compagnie qui fera votre bonheur.